lundi 2 décembre 2013

Frenchement Bon x Julia Dagood


Après des heures de cuisine, de mails et de pinceaux, je suis fière de vous présenter la nouvelle rubrique de Frenchement Bon:

 - 100% French Touch
une rubrique 50% food 50% art

Etant la toute première artiste, j'ouvre le pas et je dois dire que j'en suis plutôt émue ! Cela fait quelques temps que cette jolie collaboration était dans les tiroirs à mijoter comme un bon rhum arrangé.
Des nouvelles créas, des photos de mes boulots et un interview, c'est carrément la classe!
Ne vous arrêtez pas qu'à l'article c'est un blog très sympa, qui allie cuisine, modernité et coolitude, le tout dans la bonne humeur

Je glisse une petite capture écran pour vous donner envie mais tout se passe ICI!






1 commentaire:

  1. Une collaboration bien meilleur que nombres de rhum arrangé . ;)

    RépondreSupprimer